Un week end en amoureux pension complète repas très bon servis à table en quantité suffisante. personnel agréable chambre spacieuse bien équipée et propre piscine hammam jacousi bref le top pour se détendre se ressourcer à la mer je recommande vivement.t cet endroit meme en famille
Établissement qui frolle la perfection. Chambre agréable. Repas très bien. Personnel professionnel.infrastrucures très bien. Au plaisir de revenir bientôt !
Très belle création sur verre avec une photo de moi et ma fille un superbe cadeau de Noël pour mes parents qui ont été comblés. Un grand merci à Marie Paule....un excellent travail.
Super moment passé avec l'équipe Lova accompagnée de Véronique qui a su nous guider avec passion dans nos créations. Merci beaucoup pour cet accueil et gentillesse. Vous ne regretterez pas de passer un moment dans son atelier. A très bientôt Véronique .Aurelie
Manon a un talent incroyable. Avant toute commande, elle est très disponible et répond à toutes vos interrogations, le contact se fait très facilement. Très satisfaite de son travail, j’ai commandée un porte clé à deux faces avec le regard de mes chiens. Fan de son travail et c’est certain que je repasserais commande et je conseil à 200%
J’ai commandé le porte clef en face double pour que je puisse avoir mes deux bébés sur moi tout le temps, et le résultat m’a laissé bouche bée !
C’est même mieux que ce que j’imaginais.
Je vous recommande le talent de Manon si jamais vous voulez une petite part de vos animaux sur un joli porte clef en bois.
J’ai hâte de recommander chez elle, cette fois ci un petit rondin !
Nous avons fêté les 7 ans de notre fille aux ateliers de Camille, elle est sortie de son anniversaire enchantée en me disant que l'on pouvait déjà réserver pour l'an prochain ! Les enfants se sont éclatés, la combinaison peinture et boum est géniale ! Et alors à cette âge, la version "sans parents" était une nouveauté mais succès garanti ! Le petit montage de la fin permet de garder un super souvenir et de nous partager ces bons moments ! Un grand merci Camille !