Surtout osez pousser la porte car si la pluie tombait drue à Conques en ce samedi 28 septembre, le soleil et la chaleur tombaient en pluie d'étoiles dans l'atelier.
Merci Fabienne pour ce moment de partage, vos explications, votre énergie de vie, votre talent et votre gentillesse.
Nous vous gardons dans notre cœur et vos deux œuvres font l'admiration de tous.
Nous étions en train de flâner dans les rues de Honfleur quand nous sommes tombés sur l’atelier de Philippe et sur l’affiche « Âneries » qui nous a fait craqué ! Seul défaut, nous ne savons toujours pas où la mettre dans notre intérieur 😅
Comme chaque année, ambiance conviviale ,et reposant, accueil irréprochable et à l'écoute des clients, animations et animateurs génial cette année ,propreté des chambres et suivie..régulièrement ...de quoi passé un super séjour.. ❤bravo..
La patience et l'attente vaux largement le coup. Pour une personne qui travail seul avec un talent incroyable, même Magique je dirais. Sont travail et si minutieux agréable à regarder sans ce lasser .
Je recommande vivement. La protection de l'envoie le petit mot là carte que demandé de mieux. En recevent mon colis j'ai pleuré car c'est tellement wow wow wow .Le service client et tellement rapide aussi un souci Manon réagit assez vite et nous tien au courant. Les prix sont super positifs pour de l'artisanat du vrai ( pas fait par laser ou quoi). Je recommanderai pour mes futurs loulous. Et je recommande vraiment Manon aussi.
J’ai commandé un porte clé avec les yeux de mes deux chiens (recto/verso). Le résultat est incroyablement bluffant ! Merci à Manon pour son superbe travail
Nous avons fêté les 7 ans de notre fille aux ateliers de Camille, elle est sortie de son anniversaire enchantée en me disant que l'on pouvait déjà réserver pour l'an prochain ! Les enfants se sont éclatés, la combinaison peinture et boum est géniale ! Et alors à cette âge, la version "sans parents" était une nouveauté mais succès garanti ! Le petit montage de la fin permet de garder un super souvenir et de nous partager ces bons moments ! Un grand merci Camille !