Réveillon du 31, dîner de très basse qualité, spectacle très amateurs et soirée dansante, non préparée,pas de piste dédiée, un PC avec une playlist des années 70 et 80 ,aucune musique récente. Nous regrettons d'avoir choisi cette soirée.
J'ai commandé une coque de téléphone auprès de Drawbee. Je lui ai laissé le soin du design avec plusieurs photos.
En découvrant la coque, j'étais émerveillée le résultat est plus que réaliste.
La réalisation est dans les moindres détails.
Je ne peux que vous recommande drawbee. Je compte recommander très prochainement
Vraiment absolument SUBLIME 😍.
Quel travail, quel professionnalisme. Tout est arrivé parfaitement emballé dans un magnifique étui. J'ai même eu le droit à un petit mot adorable et à des cadeaux absolument trop mignons.
Drawbee met vraiment du cœur pour que tout soit parfait pour nous. Et que la personnalisation soit la plus fidèle possible envers ses modèles. Merci énormément.
Par où commencer ? C'est un travail exceptionnel que fait Manon, de qualité, à un prix abordable pour le résultat final !
Tout est parfait ! De la prise de commande, à la réalisation, en passant par l'emballage,... bref je ne peux que recommander ! Si vous voulez un souvenir personnalisé de votre animal vous êtes au bon endroit.
Une fête d'anniversaire géniale pour les 9 ans de ma poulette ! Les enfants sont repartis hyper fiers de ce qu'ils ont réussi à créer grâce à Camille et ils avaient un grand sourire tellement ils se sont éclatés ! Bravo à Camille, elle a été au top, merci pour toute l'énergie déployée pour rendre cette fête inoubliable !
Je recommande à 100 %.
Lucia a toute ma confiance.
Elle a créé mon identité visuel, ainsi que tous mes supports de communication.
De plus, plusieurs de ses illustrations embellissent les murs de mon cabinet.
Franck est bienveillant et à l’écoute. Voilà plusieurs fois que je le consulte pour diverses problématiques, et les améliorations sur mon état de santé sont toujours là. Le shiatsu est une méthode douce qui me permet de prendre un temps pour moi , merci Franck !